DEUX BELLES AFFICHES CE SAMEDI !

12 octobre 2018 - 10:59

UNE CONFIRMATION ATTENDUE EN U19 ET UN DERBY DEJA DECISIF POUR LA MONTEE EN U17 !

Ce Samedi à Bourgneuf aura lieu deux belles rencontres....l'une à 14H00 avec la réception par nos U19 du leader du groupe Chemillé! Après une belle prestation lors de la dernière journée avec un groupe amoindri nos U19 ont été l'emporter 7 3 à la Varenne. Mais voilà ce Samedi se présente face à eux l'OCM qualifié pour le 3e tour de coupe Gambardella (Chemillé recevra le FC Rezé le weekend de la Toussaint), Chemillé jusque là invaincu est l'équipe à battre de ce groupe et nul doute que nos oranges et noirs sauront trouver toute la motivation nécessaire afin d'effectuer un match référence et contrarier les plans chemillois car c'est dans ce genre de rencontre que l'on progresse le plus! En ce qui concerne le classement un résultat positif contre eux nous permettrait de raccrocher le haut du classement et tenter le tout pour le tout sur les derniers match à venir de 1ère phase.

Les U17 affrontent à 16H en championnat de 1ere division le voisin tant attendu de la Pomjeannais! un match décisif entre deux équipes toutes deux classées 3e au classement et en embuscade pour accrocher la montée en DS. Il ne reste que ce derby et le déplacement à Saint Laurent des Autels la semaine prochaine pour espérer accéder à l'échelon supérieur. La Pomjeannais reste sur deux défaites de rang, les nôtres restent sur une défaite au Fuilet dans un match complètement raté! Un sursaut et une très grande détermination est attendue des joueurs! Avec deux victoires de plus nos oranges et noirs auraient une très forte probabilité de montée car le 1er et le 2e de ce groupe s'affrontent lors de la dernière journée. Tout est donc possible pour cette équipe qui reste sur 20 buts en 5 matchs! Le premier derby contre Chalonnes a été remporté il y a un mois, le second contre "la Pom" doit l'être tout autant! Un derby ça se gagne!

Le club souhaite bonne chance à ces deux équipes pleines de qualités, cependant votre soutien comptera beaucoup pour les pousser vers la victoire, nous vous attendons donc nombreux au stade de Bourgneuf ce samedi après midi!

ALLEZ ORANGES ET NOIRS !!!!!