8 octobre 2018 à 14:55

RESULTATS DU WEEKEND !

Les Séniors-U19 font oublier les résultats décevants de la veille en jeunes.

Dans l'attente du traditionnel résumé officiel sur les résultats séniors de notre reporter Adrien Frouin, nous pouvons qu'être admiratif du succès des Seniors A 4-2 contre le Mesnilaurentais (équipe invaincue jusque là) qui se positionne désormais à la 3e place du classement. Pareil pour les Séniors B qui ont réalisé un match maitrisé en l'emportant sur Vihiers 2-1, nos U19 malgré de nombreuses absences ont terrassé Liré/Castelvarennes 7 à 3 (soulignons le quintuplé de Nathan).

Le samedi fut une journée noire en terme de résultats chez nos jeunes à commencer par nos 2 équipes U13 toutes deux défaites contre l'AS Mauges en championnat de D2 5-1, et contre St Pierre 5-3 en championnat de DS. Tout n' a cependant pas été négatif dans le contenu. Les deux équipes se trouvent en milieu de classement en championnat.

Nos U15A se sont inclinés 3 1 face au Fuilet dans un match pourtant à leur portée, l'équipe reste toujours bloquée en dernière position au classement de D1. Il faut continuer les efforts ensemble pour retrouver du plaisir, cela finira par payer car l'effectif est de qualité. Les U15B jouaient chez le leader au Fief Gesté et ont subit une lourde défaite 10-0 face à un adversaire qui n'a rien à faire en D3.

Les U17A malgré un très bon début de saison en championnat se sont fait surprendre 4-1 au Fuilet, un match à vite oublié ou tout le monde est passé complètement à travers dans tous les domaines, ça arrive...sursaut d'orgueil obligatoire aux entraînements cette semaine afin de préparer au mieux le derby contre la Pomjeannais samedi à Bourgneuf. L'équipe se classe à une honorable 3e place du classement de D1, tout est encore jouable! Félicitations au U17B qui ont balayé Chemillé 3 sur le score de 12-3, victoire qui en annonce d'autres assurément pour les prochains matchs l'équipe de classe 5e en D3.

Bonne semaine à tous!