UN JEUNE ARBITRE DECOURAGE...

6 octobre 2018 - 09:32

Car tous les arbitres sont des passionnés de football au même titre que tous les joueurs et dirigeants, le SCBFC tient à attirer votre attention sur tout le respect que chaque arbitre mérite d'avoir les weekend pour faire respecter les lois du jeu. Une décision arbitrale est motivée par un jugement et une appréciation sur un ou des faits de jeu, et que la décision paraisse bonne ou mauvaise n'oublions pas de respecter chacune de ses décisions. Premier garant de neutralité l'arbitre jeune ou moins jeune est présent le weekend pour partager notre passion commune...le football.

Voici un article du district d'un jeune arbitre découragé à qui on a volé sa passion: cliquez ici