BOUTIQUE CLUB A PRIX COUTANT! C EST LE MOMENT!

27 septembre 2018 - 19:21

Le club désireux que les joueurs et dirigeants de tout âge puisse arborer fièrement les couleurs du club il a été décidé de relancer une commande de joggings, doudounes et polos à partir d'aujourd'hui!

La nouveauté est que tous nos produits vous sont proposés à PRIX COUTANT!!! Voilà une bonne nouvelle à l'approche des fêtes de fin d'année, pour un cadeau ou bien un anniversaire n'hésitez pas à passer commande avant le 15 Octobre 2018. Le délai de livraison chez notre fournisseur étant d'environ 6 semaines. Bien évidemment la broderie avec le logo du club est incluse dans le prix ainsi que les initiales du joueur pour la veste de jogging. Cependant si vous ne désirez pas que les initiales y figurent cela est possible aussi en nous le communiquant.

Toutes les commandes sont à adresser à Marc CHEVY par mail: marchevy2705@hotmail.com par téléphone: 0672500198 ou bien en se rencontrant sur les bords de terrain.

TARIFS BOUTIQUE SCBFC CLIQUEZ ICI !