20 août 2018 à 12:51

COUPE DE FRANCE À L HORIZON

Après leur premier match de préparation et une victoire 5 2 sur le club de Champtoce jeudi dernier, nos seniors ont effectué tout le week-end un stage de préparation sous les ordres de Jeremy Moreau, nouvel entraîneur du club. Travail physique principalement et rencontre amicale le dimanche contre nos futurs adversaires en coupe de France, Chaudron St Quentin. A une semaine de ce grand rendez vous (dimanche 26/08 15H00 à Ste Christine) nos seniors l ont emporté sur le score de 4 1. Le score est flatteur mais le match était plutôt équilibré, la rencontre de Dimanche prochain sera sans aucun doute bien plus compliquée avec un public nombreux attendu au stade. Avant cette rencontre nos seniors iront disputer une rencontre amical à Champtoceaux ce Mercredi soir à 20H00.

Les U17 quant à eux disputeront une rencontre amical mercredi soir à Ste Christine contre l équipe du GJ May St Léger (19h15) et recevront aussi samedi prochain à 15H00 le club d Angers NDC toujours à Ste Christine.

Nos U15 s en iront mercredi soir à la Salle Aubry pour y défier le GJ St Quentin Poiteviniere, match a 18h00. Et ils recevront samedi à 10h30 l équipe de Beaupreau.

Bonne semaine à tous et aller le SCBFC!