4 mai 2018 à 12:00

GROSSE AFFICHE CE DIMANCHE !!!

Une montée en ligne de mire

Ce dimanche à Bourgneuf 15H00, l'équipe séniors A affronte l'Olympique Liré Drain, 3e à un petit point derrière nous! Il ne reste que trois rencontres à notre équipe pour espérer accrocher la 2e place voir mieux si Chemillé faisait un faux pas d'ici là. La deuxième place peut, être, elle aussi synonyme de montée à l'échelon supérieur, cependant tout dépend des descente de PH (refondation des groupes) mais après multiples calculs et simulations d'hypothèses sur les descentes de PH les choses sont en bonne voie...disons que l'équipe a 3 chances sur 4 de pouvoir monter. Espérons qu'il n'y ait pas plus de 11 voir 12 descentes de PH maxi. (les 9-10-11-12e de PH sont assurés de descendre + le plus mauvais 8e, les autres 8e jouant les barrages sauf les deux meilleurs 8e) Oui Oui il est vrai que cela peut paraître difficile à comprendre.

Pour revenir à ce match Il est vrai qu'il s'agit d'une rencontre capitale pour les deux équipes! A l'aller nos joueurs étaient partis s'imposer 3-1 sur le terrain de Liré. L'adversaire avait pourtant fait preuve de qualités. En cas de victoire l'équipe fanion ferait un grand pas vers l'acquisition de cette deuxième place en fin de saison. Nous comptons sur vous tous, joueurs de toutes les catégories, parents, supporters, jeunes et moins jeunes pour venir encourager à Bourgneuf ce dimanche les oranges et noirs!

On compte sur vous!

SCBFC un club une famille!