TOP DEPART REUSSI POUR CETTE JOURNEE FEMININES!!!

27 avril 2018 - 15:14

Osons le football féminin!

Tel était l'intitulé de la publicité faite par le club et notre éducateur Kévin Placais afin de faire découvrir la pratique du football aux filles âgées de 11 à 14 ans.

Elles étaient une douzaine à participer le temps d'une demi journée hier à cette journée porte ouverte au stade de Sainte Christine. Kévin, assisté de deux autres encadrants, Dimitri et Yvonnic ont pu mettre en place des ateliers en tout genre sur le terrain ainsi que l'élaboration d'un diaporama/quiz dans la salle de convivialité. C'est donc dans la bonne humeur et les sourires que s'est déroulées cette journée, les filles prenant leurs premiers repères avec le ballon pour certaines ne regrettent pas leur présence et paraissent enjouées, motivées et intéressées.

Une journée réussie qui en annonce d'autres avant l'été car le club et Kévin souhaitent renouveler cette journée de découverte dédiée uniquement aux féminines et pourquoi pas faire en sorte que le club puisse les accueillir dès la saison prochaine dans sa potentielle nouvelle catégorie féminine!

Plus d'infos dans les jours à venir!