2 U11 ONT VÉCU UNE EXPÉRIENCE EXCEPTIONNELLE

9 novembre 2017 - 12:06

Lors des vacances de la Toussaint, Firmin et Dorian ont eu la chance de participer à un stage de 5 jours organisé par le SCO d'Angers accueillant 60 enfants d’U8 à U13.

Cette semaine était encadré par les éducateurs du club de Ligue 1. Au programme 2 séances d’entraînement par jour sous forme de jeux et de tournois mais également rencontres et dédicaces des joueurs pros.(a noter, le mardi la visite surprise de Victorien Courant, leur coéquipier blessé actuellement).Les repas étaient pris sur place et préparé par le cuisinier du centre de formation, les menus étaient dignes de ceux proposés aux joueurs professionnels..... ou pas (ex : hamburgers frites)

Firmin et Dorian sont repartis avec un diplôme et une tenue complète aux couleurs du SCO (Maillots, short, chaussettes, sweat, survêtement), les yeux pleins d'étoiles et la tête pleine de souvenirs, c'est ainsi que s'acheva leur petite aventure. En résumé, beaucoup d'émotion et de souvenirs à partager avec leurs copains à la reprise.