5 juillet 2017 à 12:11

Obtention Label jeunes FFF - ESPOIR

C'est avec une immense joie et satisfaction que le club vient d'apprendre officiellement la validation du "Label Jeunes FFF" par les instances fédérales.

En effet, le Bureau Exécutif de la Ligue de Football Amateur (BELFA) a décidé, lors de sa séance du 05 Juillet 2017 de décerner le « Label Jeunes Espoir » à notre club au titre de la saison 2016-2017, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales. Cette distinction fédérale vous est attribuée pour une durée de 3 saisons à compter de la saison prochaine.

Cette distinction vient récompenser le travail et l'investissement des dirigeants du club, éducateurs, joueurs, durant les 4 dernières années, qui ont permis de structurer et de mettre en place un projet club. Désormais, le club ne doit pas se satisfaire de cette distinction et doit poursuivre ses efforts de structuration afin que nos équipes "jeunes" prennent un maximum de plaisir à jouant à leur niveau.

Cette saison, 12 clubs (sur 20) du Maine-Et-Loire ont reçu cette distinction: 1 clubs ELITE, 1 club EXCELLENCE et 10 clubs ESPOIR.

Si vous souhaitez rejoindre notre club, contacter Marc Chevy (06 72 50 01 98), secrétaire du club, pour les démarches à réaliser ou pour toutes autres informations.

Le SCBFC, plus qu'un club, une famille !