7 février 2017 à 13:06

MATCH DE PREPARATION POUR LES U15, ENTRAINEMENT POUR LES U17.

Jeudi soir, les U15 affronteront l'équipe de Beaupréau (PH) à 19h30 à Beaupréau. Bien plus qu'un simple match amical, c'est une rencontre cruciale pour les deux équipes qui se doivent d'affinés leur jeu avant leur rencontre de ce week end. L'objectif est de se rassurer et de remettre en place un fond de jeu, mais on peux y voir par delà le match une certaine rivalité entre deux amis de longue date, Jonathan Leclerc (entraîneur U15 Beaupréau) et Marc Chevy (entraîneur U15 Bourgneuf). En effet ces deux équipes n'ont pas perdu un seul match officiel depuis le début de la saison, bien que celui-ci ne comptera pas, il pourra tout de même raviver les tensions footballistiques de nos deux amis entraîneur...

Pour rappel l'équipe affronte Saumur en 8em de final de coupe de l'Anjou à Bourgneuf samedi matin. Nous vous invitons à venir en famille et entre amis pour ce match qui s'annonce passionnant. Nos jeunes vont avoir besoin de nous et de tout notre soutien pour espérer créer la surprise.

Quant à eux, les U17 s'entretiennent jeudi soir pour un entraînement commun afin de préparer au mieux leur match contre GJ Martigné Thouarcé 1. Une belle journée de sport et d'émotion est à prévoir pour samedi.