Résultats examens

11 juillet 2016 - 14:47

Après plusieurs jours d'examen, les résultats sont tombés ! Plusieurs de nos jeunes footballeurs ont obtenu leur examen scolaire.

Félicitation à Alexis R (mention assez bien), Romain C (mention assez bien), Kévin B (mention bien), Grégory R (mention assez bien), Pierre G (admis) et Nathan B (admis), joueurs des catégories U15 et U17, qui ont décroché avec brio le diplôme national du brevet !

Du côté du BAC, aucun joueur du club était inscrit à cette épreuve ! Bravo également aux autres joueurs qui ont obtenu un autre diplôme !

Désormais place aux vacances avant de reprendre la saison sportive et une nouvelle année scolaire !