Inscriptions

Afin de préparer la saison 2018/2019 dans de bonnes conditions, le club souhaite d’ores et déjà enregistrer les inscriptions. Vous devrez renseigner la feuille de demande de licence.

!!!!!!!! A T T E N T I O N !!!!!!!!

Pour tous les joueurs déjà licenciés cette saison chez nous ou dans un autre club la visite médicale n'est plus nécessaire. Celle passée l'an passée ou il y a 2 ans est valable trois saisons mais à condition de répondre à 9 questions sur votre état de santé. Le lien de de ce questionnaire se trouve plus bas dans la page il est nécessaire d'y répondre soigneusement. (inutile de nous rapporter le questionnaire, de même lisez et répondez au question sans forcément l'imprimer).

Cependant pour tous les dirigeants ou joueurs ayant passé une formation dans l'année ou par le passé (module ou certification) sont invités à prendre rendez-vous obligatoirement chez le médecin afin de passer tous les ans une visite médicale. Un conseil ne tardez pas à prendre votre rendez-vous. Votre formulaire de licence éducateur se trouve plus bas lui aussi.

Les demandes de licence dûment complétées et signées sont à redonner avec le règlement, lors des permanences du :

• Dimanche 03 juin 2018 - de 10h30 à 12h30 (Stade Ste Christine)
  • Vendredi 08 juin 2018 - de 19h00 à 20h30 (Stade Ste Christine)
  • Mercredi 13 Juin 2018 - de 19h00 à 20h30 (stade Ste Christine)
  • Mercredi 20 Juin 2018 - de 19h00 à 20h30 (stade Ste Christine)
  • Samedi 23 juin 2018 - de 10h00 à 12h00 (Stade Ste Christine)

Après le Samedi 30 Juin, une pénalité de 10 € sur le prix de la licence sera éffectuée sur tous les joueurs déjà licenciés lors de la saison 2017-2018.

Nouveauté: une opération parrainage est lancée pour la saison prochaine pour toutes les catégories. Une remise de 20€ sera effectuée sur le prix de la licence à chaque joueur faisant signer un nouveau joueur au club !

De plus certains joueurs doivent renouveler leur photo d'identité, cliquer ici.

Pour les nouveaux licenciés, il faut fournir:

• Une photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille.
  • Une photo d'identité.

Merci de contacter Chevy Marc, secrétaire du club, au 06 72 50 01 98