14 septembre 2018 à 13:16

UN 3e TOUR DE COUPE? ET DES DERBY!!!

Weekend chargé ce weekend avec de nombreuses affiches!

SENIORS: L'équipe fanion toujours invaincu au terme des 90 minutes et même plus, après 3 matchs officiels tentera ce Dimanche à 15H00 au stade de Ste Christine d'accéder au 3e tour de la coupe des Pays de la Loire! St Melaine OS sera notre invité du jour, cette équipe évolue elle aussi au même niveau que le SCBFC, ça sera donc du 50/50! merci de venir nombreux les supporter! L'équipe B se déplacera non loin en 1er tour du Challenge Hubert Sourice puisqu'elle ira affronter dans un derby l'équipe de Chaudron St Quentin 2 pensionnaire de D4 à 15H00 dimanche.

U19: 1er match de championnat ce dimanche à 10H30 pour nos jeunes U19 (D1) qui étaient exempt de la 1ère journée. Ils iront affronter le FC Beaupréau 1 qui a perdu son premier match de championnat la semaine dernière. Le match se déroulera à la Chapelle du Genêt. N'hésitez pas à venir les encourager afin qu'ils lancent du mieux possible leur saison! Tout est possible pour la bande à Bernard Bigot cette année il est donc important de bien démarrer cette saison pour engranger de la confiance!

U17: L'équipe A (D1) vaincue le weekend dernier par une très bonne équipe de St Pierre 4 à 3 aura l'occasion de se rattraper ce Samedi dans un derby qui s annonce très haletant contre nos voisins Chalonnais! Les Chalonnais voulant prendre leur revanche sur un match amical (qui n'en était un que par le nom...) gagné par nos joueurs en début de saison 1-0. Les joueurs des deux équipes se connaissant très bien et aucune des deux ne comptent laisser passer les 3 points! Nathan Bimier et Marc Chevy sauront les motiver! Le match aura lieu à St Georges sur Loire à 16H00 samedi! venez là aussi nombreux pour ce beau derby! Les U17B (D3) effectueront leur premier match officiel eux aussi dans un derby qui les opposera cette fois ci non pas à Chalonnes ou St Quentin mais la Pomjeannais 2! L'objectif pour cette rencontre est évidemment la victoire! match à 16H00 à Bourgneuf.

U15: L'équipe première (D1) emmenée par Kévin Placais et monsieur le président se déplacera à St Macaire samedi à 10H30 pour aller chercher cette première victoire en championnat face à un adversaire battu comme nous lors de la première journée.Cette équipe proposant des choses intéressantes dans le jeu lors du 1er match aura toutes ses chances d'obtenir les 3 points. Quant à l'équipe B (D3) ils affronteront l'entente Liré/Castelvarennes sur le terrain de Beaupreau à 10H30 (club lui aussi en entente avec nous en U15 et U17 pour nos équipes B).

U13: L'équipe A (DS) emmenée par l'infatigable Abélardo, le buteur bulldozer Killian et Nino la Pioche (jeune novice dans l'encadrement) tâcheront de bien démarrer leur saison en recevant à 10H45 à Ste Christine l'équipe du Laurentais Landemont. L'équipe B (D2) emmenée par l'éternel Yoan Bourcier ainsi que 2 novices là aussi que sont l'enfant prodige de la nouvelle trésorière (Lenny) et l’aîné chéri à Gégé et Fafa (Gérald) affronteront St Pierre 2 à 10H30 eux aussi à Ste Christine.

U11: Thomas Fromentin et JM Métivier effectueront avec les U11 (N2) leur premier plateau de la saison à Ste Christine samedi après midi 14H30.

Merci de venir nombreux encourager nos jeunes ainsi que les Séniors Dimanche qui chaque weekend ont besoin de votre soutien, que ce soit à domicile ou à l'extérieur! Voir du monde au bord des terrains est une source de motivation supplémentaire pour toutes les équipes du club afin de les pousser vers la victoire!

Bon weekend à tous les ORANGES ET NOIRS!

SCBFC, un club une famille!