COUPE DE FRANCE - LE DERBY !

24 août 2018 - 21:36

Le stade de Ste Christine va accueillir ce Dimanche à 15h00 le 1er tour de la Coupe de France de football! Nos oranges et noirs ont l'honneur de recevoir le club du FC Chaudron St Quentin voisin de 5km tout au plus! Comme nous notre adversaire reste dans l'euphorie de sa montée à l'échelon supérieur, ce qui promet une belle opposition! Deux clubs où l'amitié est toujours au rendez-vous à chaque rencontre l'un contre l'autre. Nombreux seront les supporters de Chaudron St Quentin ce dimanche au bord du terrain! Pour ce premier match officiel nous vous attendons nous aussi en masse pour encourager les oranges et noirs! Bonne ambiance promise! En levée de rideau les deux équipes B de nos deux clubs s'affronteront elles aussi à 12H30 en match amical.

Concernant le bilan de nos matchs de préparation le SCBFC à remporté toutes ses rencontres respectivement contre Champtocé (5-2), Castelvarennes (3-1) et.........Chaudron St Quentin (4-1), mais nul doute que le match de dimanche sera plus difficile! Alors à Dimanche!

Deux matchs amicaux en jeunes auront lieu ce Samedi à Ste Christine avec la réception pour les U15 de l'équipe de Beaupréau 2 à 10H30 et de la réception par nos U17 de l'équipe d'Angers NDC à 15H00.

SCBFC, un club, une famille !!!