2 mai 2018 à 16:47

Les U15 sur le podium à Oudon !!!

9 buts marqués, 1 seul encaissé

Ce mardi 1er Mai était l'occasion pour nos U15 de se distinguer pour leur 1ere participation au tournoi de Oudon Couffé. C est sur deux magnifiques pelouses que se déroulait ce tournoi. 16 équipes étaient engagées..toutes du 44 sauf une en provenance de Corrèze, et nous seul représentant du 49.

Le matin nos U15 enchainent 3 victoires en poule 3-0 2-0 et 1-0 contre le GJ Vritz St Mars, l'AS Mésanger et Nozay B. Les voilà qualifié pour la phase principale où ils se retrouveront dans une poule très relevée...match nul 0-0 contre l'Elan Sorinières, 1-1 contre Nozay A et victoire 2-0 contre la Chapelle des Marais. Ils finissent donc 2e de leur poule et gagneront ensuite leur match pour la 3e place facilement 3-0 contre le FC Oudon Couffé.

Nozay remporte le tournoi en battant l'équipe de Mésanger en finale. Bravo à nos U15 pour leur beau parcours et la bonne ambiance tout au long de la journée. En ligne de mire les deux dernières rencontres de championnat ainsi que le tournoi de Chalonnes le 21 Mai....

Merci aussi au club d'Oudon Couffé pour leur accueil!