PORTES OUVERTES FOOT FÉMININ !!!

12 avril 2018 - 00:34

Féminisons le SCBFC!

Le 26 Avril prochain pendant les vacances scolaires, le club ouvre ses portes à toute personne féminine âgée de 11 à 14 ans (catégorie U14F) afin de venir découvrir le monde du ballon rond. Juste pour une découverte? Ou bien curieuse de ton degré de motivation à t'engager dans ce sport? déjà pratiquante? tu seras dans tous les cas la bienvenue parmi nous de 11h00 à 15h30 dans un esprit de détente, d'amusement et de convivialité. Tu passeras ta journée au côté d'éducateurs diplômés qui pourront te renseigner, te conseiller et bien évidement te faire découvrir certains ateliers mis en place pour l'occasion. Un goûter te sera offert à la fin de la journée, pense cependant à ne pas oublier ton pique-nique du midi! Cette journée restera avant tout une porte ouverte pour promouvoir le football féminin sans aucun engagement vis à vis du club mais...qui sait...peut-être que si tu le souhaites, et que cette journée t'a plu tu feras partie de cette nouvelle catégorie que notre club souhaite mettre en place dès la saison prochaine! Nous te disons donc je l'espère rendez-vous au 26 Avril! ;-)

Le SCBFC, un club, une famille!

Contacte nous pour nous faire part de ta présence : Kévin Placais 0683861118