Soirée du Club: Réservez vos cartes !!!

5 février 2018 - 20:54

Samedi 24 février, l'événement typique du club arrive !!! Comme chaque année depuis 32 ans, la choucroute rythme la vie du club et vous offre une belle soirée musicale et gustative.

Surtout faites vous plaisir et invitez vos amis et vos proches à cette soirée conviviale. Les bénévoles du SCBFC feront de leur mieux pour rendre votre soirée agréable et festive. La choucroute pourra bien sur être accompagnée de sa tendre et chère compagne, la bière, que nos barmans se feront un plaisir de vous servir.

La réservation se fait sous forme de carte au prix de 23 €, qui comprend un apéritif, une choucroute ou une assiette anglaise et un désert. Si jamais vous ne pouvez pas vous déplacer, des choucroutes à emporter sont disponibles sur réservation au prix de 15 € (pas de dessert, ni d'apéritifs).

Les cartes de choucroute sont actuellement en distribution, n'hésitez pas à contacter les personnes référentes du club:

-Bernard Bigot 06 18 23 48 41

- Marc Chevy 06 72 50 01 98