12 janvier 2018 à 11:32

L'exploit n'a pas eu lieu pour les U15 A !

Samedi dernier, les U15 A reprennaient la compétition avec les 16èmes de finale de coupe de l'Anjou et la réception du FC Beaupreau La Chapelle 1, évoluant en DH, soit 3 divisions au-dessus de nos joueurs (D1).

Un an après leur exploit face à l'O. Saumur (ELITE) et une demi-finale de coupe de l'Anjou, les U15 de Marc Chevy rêvaient d'en faire autant cette saison... Malheureusement, la tâche s'annonçait compliqué avec 2 buts encaisés en 2 minutes après seulement 12 minutes de jeu. L'expulsion du gardien de but adverse (15ème) pour une faute en tant que dernier défenseur ne changea pas beaucoup de choses puisque que nos joueurs encaissent 2 nouveaux buts. Dans les arrêts de jeu de la 1ère période, Hugo redonne espoir en réduisant la marque sur corner.

L'équipe démarra de la bonne manière en seconde période avec un tir de Lenny à l'entrée de la surface de réparation, stoppé par le "gardien" mais le ballon échappe des mains et roule tranquillement au fond du but. Malgré la supériorité numérique, nos joeuurs ne parviennent pas à marquer un nouveau but. Nos adversaires se procureront des occasions de but et aggraveront le score à 10 minutes de la fin du match.

Nos joueurs s'arrêtent dès les 16èmes de finale après cette défaite logique (2-5) et sont reversés en challenge de l'Anjou, avec l'espoir de réaliser un long parcours !!!

Ils affronteront Christopheseguinière 1 (D2) au prochain tour, samedi 20 janvier (10h30).

Résumé du match publié dans le journal du club de Beaupreau.