Remise du Label Jeunes FFF

3 janvier 2018 - 13:50

Mercredi 27 décembre, près de 90 jeunes du club, dirigeants et éducateurs étaient réunis pour la remise du Label Jeunes FFF (Espoir). En juin dernier, le club recevait l'annonce officielle de la labellisation du club par la FFF.

A l'occasion de la remise, les jeunes étaient réunis pour réaliser quelques ateliers footballistiques, sous les yeux de Xavier MERLET (District), Albert COIFFARD (District) et les élus de nos communes. A l'issue des ateliers, les membres du District ont remis officiellement le Label Jeunes Espoir au club, en présence des parents de joueurs.

Après la traditionnelle photo de club, une réception avait lieu dans la salle du foot pour partager un moment convivial avec toutes les personnes présentes lors de la remise.