30 novembre 2017 à 11:37

COUP D’ARRÊT DANS LE CHAMPIONNAT POUR LA PREMIÈRE, REPOS CHEZ LES JEUNES.

EQUIPE PREMIERE:

La première se déplaçait sur le terrain de Villedieu la Blouère, la première mi-temps est équilibré entre les 2 équipes, malgré quelques opportunités en début de match, les oranges et noirs ne sont pas assez présents dans les duels pour dominé le match et vont se faire surprendre juste avant la mi-temps par une frappe à l’entrée de la surface.

En deuxième mi-temps l’équipe pensait avoir fait le plus dur en réussissant à égalisé par l’intermédiaire de Nathan Bimier bien lancé en profondeur, mais les locaux vont de nouveaux reprendre l’avantage quelques minutes plus tard. La fin de match est poussif pour les oranges et noirs qui pense une première fois régaliser sur un coup franc de Florent repris par Florian mais signalé hors-jeu, c’est finalement en fin de match que sur un centre de Mathieu un défenseur adversaire trompa son gardien. Ce résultat nul est clairement 2 point de perdu dans la course à la monté, au classement les oranges et noirs ne profitent pas du match nul entre Liré et Chemillé, du nul également de Val de Moine à la Possonière et voit le Marillais reprendre la 1ère place après sa victoire avec 2 points d’avance sur nous.

N'oubliez pas, match de coupe ce week-end pour la première

Merci à Florian Abélard pour ce résumé digne des plus grands reporters !

EQUIPE RESERVE:

Défaite 2-0 contre Juigné 2.

Fin du championnat et repos pour les U19, U17 et U15.

U11:

Ce samedi, l’équipe u11 jouait à la Savennière pour le 2ème plateau de la 2nde phase du Niveau 1. Opposé à Chemillé pour le premier match, les u11 s’incline 2-0 face à une équipe jouant bien au ballon. Le second match face à la Savennière, voit notre équipe injustement s’incliné 2-1 dans une opposition à la porté de nos joueurs, suite à deux pénaltys très discutables sifflés en notre défaveur, l’équipe va réagir sur le terrain pour réduire le score sur un but d’Antonin cette fois si indiscutable.