SAINTE CHRISTINE - BOURGNEUF FC : site officiel du club de foot de BOURGNEUF EN MAUGES - footeo

UN SAMEDI CHEZ LES U11

14 novembre 2017 - 11:56

             Ce week-end avait lieu un plateau U11 à Sainte Christine organisé par Guillaume Gouzit, le dirigeant des U11. Quatres équipes étaient présentes, la Pommeraye 1, Chalonnes 1 et Saint André de la Marche 1. 

 

Les oranges et noirs affrontaient tout d'abord Saint André, puis la Pommeraye 1. 

 

Déroulement du plateau: 

-Accueil et échauffement 

-2 matchs par équipe (4 mi-temps de 12 minutes) 

-Séance de jonglage (3 minutes par équipes, pied droit, pied gauche, tête) 

 

Résumé des matchs: 

 

Contre Saint André, le SCBFC était dominé dans le jeu et la vitesse, cependant la réaction sur le terrain fût très bonne puisque les joueurs égalisèrent dans la minute suivant l'ouverture du score. Malgré unje meilleure deuxième mi-temps et une très grande performance du gardien des u11, l'équipe encaissa un second but qui scella la victoire des bleus et blancs. 

 

Le second match voyait s'opposer la Pommeraye 1 contre le SCBFC, inutile de vous expliquer qu'un derby se présentait pour nos joueurs. On peux garder le souvenir de la défaite de nos U11 en début de saison contre la Pommeraye 4-0, une revanche est donc à prendre à domicile. 

Un très gros match de la part des orange et noirs permit d'assurer une victoire étincelante 4-0 contre la Pommeraye, avec une très grosse performance collective. 

Un bel état d'esprit, une bonne écoute et une grosse motivation pourrait définir le collectif de cette équipe qui prend plaisir à jouer et le montre bien sur le terrain. 

Commentaires