TROIS MONTEES, UNE QUALIFE ET UN MAINTIEN POUR CE WEEKEND D'ARMISTICE !?

8 novembre 2017 - 00:39

Ce weekend du 11/12 Novembre s'annonce excitant pour le club!

En effet beaucoup de nos équipes aborderont leur match de ce weekend avec beaucoup de motivation et pour cause...! Le SCBFC à la possibilité d'assurer ce samedi et dimanche 3 montées, un maintien mais aussi une qualification en Challenge.

- Tout d'abord chez les Séniors A qui se déplaceront Dimanche à 14h30 sur le terrain de Cholet Portugais afin d'y décrocher une qualification pour le prochain tour du Challenge Hubert Sourice. L'équipe est en ce moment en forme et en confiance suite à leur belle et précieuse victoire 3-1 à Liré/Drain Dimanche dernier en championnat; Liré étant un adversaire direct à la montée en fin de saison.

- Les U19 (3e de leur championnat) joueront, eux, la montée en D1 ce Dimanche! Cette nouvelle catégorie de retour au sein du club après quelques années d'absences pour manque d'effectif à la possibilité d'évoluer à l'échelon supérieur en 2e phase! Elle recevra l'équipe du GJ Torfou Sèvremoine 1 (5e) Dimanche matin à 10h30 au stade de Bourgneuf. Une victoire les enverrait officiellement en D1!

- Les U17 (6e du championnat) se déplacent sur le terrain des Alleuds Samedi 15h00 afin d'y affronter le club de Brissac 1 (7e). Le maintien en D2 sera assuré en accrochant au moins un match nul de leur déplacement. En cas de défaite ils devront espérer sur une non-victoire de GJ Maulézières (8e) qui reçoit le May sur Evre 1 (2e du classement).

- Les U15A (4e) jouent la montée en DS ce weekend à Bourgneuf Samedi 10h30 en recevant le club d'Avrillé 1 (2e). Auteur d'une très belle prestation chez le leader Segréen le weekend dernier l'équipe obtiendra officiellement sa montée en cas de victoire. Tout autre résultat dépendra du score de Montreuil Juigné (5e) qui se déplace à Angers Vaillante (3e). Montreuil étant à égalité de point mais disposant d'un goal-average défavorable de 5 buts d'écart.

- Les U15B (3e) en entente cette année avec le club de Beaupréau se déplacent au May sur Evre 2 (2e) Samedi à 10h30. Auteur d'un très bon parcours en championnat les U15B doivent gagner pour passer devant leur adversaire du jour et peut-être ensuite profiter d'une accession en D3. Peut-être car sur les 7 poules de l'actuelle D4 certain de ces 2e seront promus en D3.

Toutes ces équipes comptent sur votre soutien et votre présence sur les différents stades qlors n'hésitz pas à venir les encourager!!!!