SAINTE CHRISTINE - BOURGNEUF FC : site officiel du club de foot de BOURGNEUF EN MAUGES - footeo

LA PREMIERE ENCHAINE, LA RESERVE CALLE !

2 novembre 2017 - 23:40

SCBFC A

              En ce dimanche, l'équipe première rencontrait l'équipe de St Georges pour le compte de la 4eme journée de championnat. Les adversaires du jour étaient dernier avant la rencontre avec 3 défaites en 3 matchs, nous devions donc assurer les 3 points pour rester au contact de la tête du championnat. Le match commença sur de très bonnes bases pour les oranges et noirs qui ont réussit à imposer le rythme de la rencontre, mais comme plusieurs week-ends d'affiler, la même situation s'est répété, des actions franches, mais pas de concrétisation. Le problème devint de plus en plus gênant au fur et à mesure de la rencontre, 1,2,3 et bientôt 5 occasions nettes à la mi-temps contre une seule frappe adverse, pourtant le score resta vierge à la mi-temps. 

 

             La seconde période fût la copie perfaite de la première, un jeu intéressant, de bonnes phases de jeu mais pas de but, il fallu attendre la 75em minutes pour voir Nathan Bimer marquer son premier but en séniors, une belle performance qui amène les 3 points à la première. La libération du coup de sifflet final fût un gros soulagement, ainsi avec cette victoire, l'équipe A passe à 9 points à 3 longueurs des premiers. Dimanche prochain, notre équipe jouera contre Liré Drain 2, des concurrents directs au titre ! 

 

 

Seniors B

 

                  Un gros match en prévision ce dimanche pour l'équipe B qui avait fait enchaîné 3 victoires de suite en championnat et qui rencontrait Sainte Gemmes sur Loire. Le match commença très mal pour notre équipe qui encaissa 1 but à la 3eme minute de jeu sur une erreur de relance. Le match fût une bataille du milieu de terrain, avec un jeu saccadé des deux côtés, sur deux autres erreurs, l'équipe réserve encaisse deux buts. Une défaite 3-0 qui n'est pas le reflet du jeu de l'équipe depuis le début de l'année, une mauvaise performance qui va être vite effacé si l'équipe joue comme depuis le début de l'année. 

 

Ce week-end, l'entraîneur Rémy Amiot ne pouvait être présent pour raisons familiales, une minute de silence à été effectuer en son honneur, merci aux deux équipes d'avoir respecter ce temps. Courage à la famille Amiot ! 

 

 

Résultats jeunes: 

 

Défaite des U19 2-4 contre Coron 

Victoire des U17 0-1 contre Mauleziere 

Victoire des U15 A 3-1 contre Chemillé

Victoire des U 15 B 1-3 contre Coron 

 

 

J'attends vos résumé pour compléter chaque résultat par un petit texte, je n'ai pas besoin de grand chose mais c'est seulement pour donner vie à vos matchs. 

De plus si jamais vous avez des photos des rencontres j'en suis preneurs pour alimenter le site. 

Cordialement, 

 

SCBFC

Commentaires