La saison reprend officiellement ce week-end !

8 septembre 2017 - 15:13

Après un mois de préparation, toutes nos équipes à 11 reprennent la compétition ce week-end !

Les U15 A et U15 B (en entente avec FC Beaupreau La Chapelle) ouvriront le week-end avec la Coupe de l'Anjou et Challenge de l'Anjou U15, samedi matin (10h30). Les U15 A (D1) se dépaceront sur le terrain du GJ St Quentin Poit 1 (D3), tandis que les U15 B (D4) recevront à la Chapelle du Genet, le GJ Maulezieres 2 (D4).

Samedi après-midi, l'équipe U17 (D2) recevra en Coupe de l'Anjou le GJ Chalonnestgeorges (PH), au stade de Bourgneuf en Mauges (16h00).

Dimanche matin (10h30), les U19 (D2) feront leur grand retour après plusieurs saisons d'absence. Ils se déplaceront pour le 1er tour de la Coupe Gambardella (l'équivalent de la Coupe de France chez les U19), sur le terrain de Varades (D1).

Pour terminer le week-end, les seniors B recevront à Bourgneuf en Mauges (15h00), le FC Beaupreau La Chapelle 6 lors de la 1ère journée du Challenge Hubert Sourice (réservé aux équipes évoluant en D4-D5). De leur côté, les seniors A, également engagés en Challenge Hubert Sourice cette saison, affronteront le Fief Geste FC 4, au Fief Sauvin (15h00).