15 juin 2017 à 11:28

Permanence de licence

Nouvelle permanence, ce jeudi 15 mai à Ste Christine (18h00-20h00)

Afin de préparer la saison 2017/2018 dans de bonnes conditions, le club souhaite d’ores et déjà enregistrer les inscriptions. Vous devrez renseigner la feuille de demande de licence.

!!!!!!!! A T T E N T I O N !!!!!!!!

Pour tous les joueurs déjà licenciés cette saison chez nous ou dans un autre club la visite médicale n'est plus nécéssaire. Celle passée l'an passée est valable trois saisons mais à condition de répondre à 9 questions sur votre état de santé. Le lien de de ce questionnaire se trouve en haut à droite du formulaire de licence. Il est nécéssaire d'y répondre soigneusement.

Les demandes de licence dûment complétées et signées sont à redonner avec le règlement, lors des permanences du :

• Jeudi 15 juin 2017 - de 18h00 à 20h00 (Stade Ste Christine)
  • Samedi 24 juin 2017 - de 10h00 à 12h00 (Stade Ste Christine)

Après le vendredi 30 juin, une pénalité de 10 € sur le prix de la licence sera éffectuée sur tous les joueurs déjà licenciés lors de la saison 2016-2017.

Nouveauté: une opération parrainage est lancée pour la saison prochaine pour toutes les catégories. Une remise de 20€ sera effectuée sur le prix de la licence à chaque joueur faisant signer un nouveau joueur au club !

• Demande (formulaire) de licence à télécharger,  cliquez ici.

Pour les nouveaux licenciés, il faut fournir:

• Une photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille.
  • Une photo d'identité.

Merci de contacter Chevy Marc, secrétaire du club, au 06 72 50 01 98