18 mai 2017 à 08:00

Les U13 B qualifiés pour la finale du challenge départemental U13 !

Après avoir réalisé de bons résultats lors des 3 journées de qualification en mars, les U13 B encadrés par Yannick Martineau sont officiellement qualifiés pour la finale du challenge départemental U13 B (niveau D2) qui aura lieu le samedi 17 juin au Puy Vaudelanay.

Ils se classent à la 5ème place sur 72 équipes évoluant en D2. Seules les 24 premières équipes se qualifiaient pour la finale. Félicitations aux joueurs, dirigeants et éducateurs de la catégorie pour cette réussite sportive ! L'équipe est devancé notamment par quatre équipes 1, une belle performance !!!

Classement complet: cliquez ici.

Tout comme les U15 et leur bon parcours en coupe de l'Anjou (éliminés en 1/2 finale), la qualification des U13 B vient récompenser le travail effectué par nos éducateurs auprès de nos jeunes depuis quelques années.

Bon courage à eux pour la finale et n'hésitez pas à aller les supporter malgré la distance !!!