Rediffusion de la finale de coupe de France

12 mai 2017 - 15:14

Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se rendre au stade de France ou qui n'ont pas pu réussi à acheter des billets pour la finale entre le Paris SG et le SCO Angers, le club propose une rediffusion de la finale au stade de Ste Christine afin de passer un moment convivial !

Seul dress-code : venez habillé et/ou maquillé aux couleurs du club que vous supporterez !

A partir de 18h30, le stade ouvrira ses portes pour supporter les joueurs du SCO d'Angers ! Restauration et bar sur place. Attention, la restauration sera ouverte uniquement avant le match afin que tout le monde puisse profiter du match !

Venez nombreux !!!