3 mai 2017 à 13:54

Les U11 au tournoi de la Pommeraye

Après le tournoi de Pâques où les U11 Argentine, U13 A et U15 A représentaient le club (photos disponibles: http://tournoi.asspm.fr/Galerie.htm), c'est au tour des U11 Belgique de disputer ce samedi 29 avril, le tournoi à la Pommeraye.

Les dirigeants nous proposent un petit résumé de la journée :

Voici le résumé du tournoi U11 de La Pommeraye du samedi 29 avril 2017 pour l'équipe U11 Belgique ( composé pour ce tournoi de 7 U10 et 2 U9 ).

Nous étions dans le groupe F avec les équipes de : Avrillé AS 1, Salle Aubry Poit 1 et ASGO Beaupréau 2 (forfait).

Suite au forfait de Beaupréau, nous avions que 2 matchs de poule à effectuer contre 2 équipes qui évoluent au niveau 1.

1er match: victoire 1 - 0 contre La Salle Aubry

2eme match: nul 0 - 0 contre Avrillé

Nous avons terminé 2 eme de cette poule en ayant le même nombre de points que le 1er mais départagé au goal average +1 contre +3.

Malheureusement suite au forfait de Beaupréau et n'étant que 3 dans le groupe, nous avons été mis dans le secondaire.Seul regret de la journée, nous aurions aimé accéder au principal pour se confronter aux grosses équipes de ce tournoi.

En quart de finale du secondaire victoire 1 - 0 contre Avrillé AS 2

En demi- finale du secondaire nul 1 - 1 contre La Salle Aubry Poit 2 éliminé aux tirs aux buts

Match pour la 11 eme place  match nul contre Posso savennières 0 - 0 vainqueur aux tirs aux buts avec au bout du 7eme tir, le tir victorieux d'Evan (U9).Le symbole de la solidarité et de l'envie de gagner de cette équipe.

Bilan de ce tournoi: 11eme sur 23 équipes et aucune défaites dans le temps réglementaire, 2 victoires et 3 nuls, 3 buts marqués contre 1 seul but encaissé.

Grosse satisfaction pour nous dirigeants, de l'état d'esprit de toute l'équipe, sûr et hors du terrain, et félicitations aussi aux parents, pour leurs présences tout au long de la journée ( la totalité des familles étaient représenté).

Prochain tournoi: Jeudi 25 mai à Beaupreau avec les U11 Argentine, U11 Belgique, U13 A et U13 B.