RESERVATION BUS 1/2 FINALE

12 avril 2017 - 22:14

Comme déjà évoqué le club met à disposition de ceux qui le souhaitent un bus afin d'assister à la demi finale de coupe de l'Anjou U15 du 6 Mai prochain. Le match aura lieu au Lac de Maine à Angers (17h00) contre l'équipe de la Vaillante d'Angers (DS). Le départ est prévu à 14H30 de Ste Christine sur le parking des cars Boulestreau. Nous demandons à tout le monde d'y arriver 15 minutes avant soit à 14H15. En fonction du nombre de réservation et de la quantité de bus le prix sera entre 5 et 7 euros environ (plus les bus seront remplis moins cela coûtera cher, vous aurez connaissance du prix exact une fois les réservations terminées). L'argent sera à remettre impérativement le jour même avant de monter dans le car. Le départ du stade se fera le soir aux alentours de 19H30.

Pour vous inscrire il vous suffit de cliquer sur le lien suivant: http://doodle.com/poll/nvx826fpgix8yg7e ou bien d'appeler ou envoyer un texto à Marc Chevy (responsable U15) au 06 72 50 01 98.

Fin des inscriptions le Mardi 25 Avril.

Si vous vous inscrivez en suivant le lien ci dessus voici la procédure une fois sur la page:

Ajoutez votre Nom et Prénom puis cochez la case sur la droite et cliquez sur enregistrer en dessous. Si vous souhaitez plusieurs places à votre nom recommencez autant de fois que nécessaire le processus d'inscription en y ajoutant de nouveau votre Nom et Prénom. Un bus de 64 places est d'ors et déjà réservé, les 64 premiers inscrits seront donc prioritaires. Vous pouvez tout de même continuer à vous inscrire afin de remplir un deuxième bus qui sera lui de 62 places.

Le club compte sur vous pour venir encourager massivement les jeunes U15 le samedi 6 Mai.

Trompettes, banderoles, tambours, drapeaux, etc...seront les bienvenus!

SCBFC, un club, une famille!