24 mars 2017 à 20:46

TOUS ENSEMBLE POUR l HISTOIRE!!!!!

Un derby bouillant !!!

Le 11 Février dernier, tout le monde s'en souvient! ce jour a fait naître beaucoup d'espoirs et d'ambitions aux joueurs mais aussi aux 130 personnes présentes. La victoire à la dernière minute 2-1 en 8e de finale de coupe de l'Anjou face à l'ogre Saumurois au précédent tour a fait chavirer tout un public dans la joie!

Après une prouesse comme celle là, de nos jeunes U15 nous pouvons tous nous permettre de rêver d'emmener le club le plus loin possible! Jamais dans le passé du club (fondé en 1992) nous avions atteint ce niveau en coupe. A ce stade de la compétition plus question de niveau car sur tous les terrains ce sera 50/50!

Les U15 se déplacent chez le voisin du GJ St Quentin la Salle, petit poucet de la compétition mais déjà tombeur d'une PH puis DS!

Notre adversaire poussé par un public qui sera sans aucun doute très nombreux à la Salle Aubry sauront répondre présents sur le terrain!

C'est pour cela que vous parents, spectateurs, frères, soeurs, éducateurs, dirigeants, cousins, cousines, joueurs,...on a besoin de vous afin de pousser, encourager, motiver, chanter au soutien d'une équipe! d'une catégorie! d'un club! De quel couleur sera la plus belle ferveur...bleu et rouge...ou...orange et noir...? Nous comptons sur vous Samedi 08 Avril prochain! tous en orange et noir (si possible) afin de monter la voix mais aussi de nous montrer la voie de la demi-finale!

CAR SANS VOUS RIEN NE SERA POSSIBLE!

Match à 10h30 (mais il est préférable d'arriver un peu avant)

ON COMPTE SUR VOUS

SCBFC, un club! une famille!