3 mars 2017 à 15:46

Un derby en 1/4 de finale de la coupe de l'Anjou U15

Le tableau final dévoilé !

Depuis ce matin, nous connaissons le prochain adversaire des U15 A en 1/4 de finale de la coupe de l'Anjou U15 !

Après avoir éliminé l'Olympique de Saumur (Elite), un des "gros" morceaux en 8ème de finale, nos joueurs affronteront au tour suivant, le GJ Chaudron Poit 1 (D2), petit poucet de la compétition. Nos futurs adversaires ont éliminé au tour précédent, le GJ Andard Brain (DS) aux tirs au but.

La rencontre aura lieu sur le terrain de la Salle Aubry, samedi 8 avril à 10h30. Un court déplacement qui devrait permettre à de nombreux parents et supporters de se déplacer en nombre pour pousser nos joueurs aux portes d'une historique demi-finale de coupe de l'Anjou !

Le tableau final a été dévoilé pour la suite de la compétition. Le vainqueur de cette rencontre affrontera le vainqueur du match opposant Angers Vaillante 1 (DS) à Beaucouze SC 1 (Elite).

Le choc de ces 1/4 de finale opposera le GJ Beaupreau ASGO 1 (PH), entraîné par Jonathan, au SO Cholet 1 (Elite) ! Le vainqueur affrontera le gagnant entre le surprenant St Sylvain d'Anjou 1 (D1) et Montreuil Juigne BF 1 (PH).