Les seniors A s'imposent facilement, les U15 A s'inclinent pour la 1ère fois de la saison !

21 février 2017 - 15:49

Résultats du week-end

Avec 3 défaites et 1 victoires, le week-end a été peu brillant pour les équipes du club engagées en compétition.

En lever de rideau, l'équipe réserve recevait le Loroux Beconnais 2 en match en retard (championnat D5). Après un début de match complètement raté, nos joueurs concèdent logiquement l'ouverture du score après 5 minutes de jeu. Les visiteurs doubleront la mise, bien aidé par Xavier sur une passe en retrait au gardien, donna le ballon à l'attaquant adverse qui marqua. Le jeu s'équilibre et les tangos développe un jeu agréable avec de bonnes phases de jeu. Logiquement, notre équipe va réduire la marque par l'intermédiaire de Marc, tout chanceux de voir le ballon rebondir sur son talon ou tibia (même lui ne sait pas trop) et de tromper le portier adverse. La malchance se poursuit du côté de nos joueurs qui vont encaisser un 3ème but suite à un cafouillage devant le but. Le score n'évoluera pas en seconde période et nos joueurs s'inclinent sur le score final de 3-1.

L'équipe première reçevait juste après l'équipe réserve de Cholet AS, dernier du classement, en match en retard (championnat D4). La victoire était impérative pour rester dans la lutte finale et garder une chance de décrocher une des deux premières places, synonyme de montée en D3. Peu inquiété durant la rencontre, nos joueurs s'imposent facilement 4-0 grâce à des buts de Théo, Florian et Amaury. Certains feront la fine bouche quant à la qualité du jeu proposée, mais encore une fois seul le résultat final compte. Pour avoir une belle rencontre, il faut un adversaire joueur et un terrain correct. Le match de ce week-end sera l'un des tournants de la saison face à Cholet Nuaille 1 (15h00).

Décidément, les U17 ne parvienent plus à renouer avec le succès malgré une bonne prestation face au Fuilet Chaussaire lors de leur match en retard (championnat D2). Les joueurs de Mickaël Godin avaient pourtant réaliser un bon match mais encore une fois, ils ne furent pas récompensés. Le week-end prochain, la tâche sera encore plus dur puisque nos joueurs se déplaceront chez le leader, Laurentais Landemont 1. Il faudra être solidaire et déterminé pour réussir à s'imposer et faire chuter leur adversaire. La tâche n'est pas infaisable mais il faudra se donner les moyens d'y arriver...

La surprise nous vient des U15 A, qui une semaine après son exploit en coupe de l'Anjou face à l'O. Saumur (2-1), a chuté pour la 1ère fois de la saison en compétition officielle ! Nos joueurs sont revenus sur terre et se sont inclinés face au GJ Coron Somloiryzer 1 sur le score de 2-0 (championnat D1). Cette contre-performance n'est pas dramatique puisque nos joueurs sont actuellement 2ème de leur groupe avec 1 match en retard. L'équipe doit repartir de l'avant et rester serieux lors de chaque match.