Du lourd pour nos U15 A !

20 janvier 2017 - 17:00

Après 15 jours d'attente, nos U15 A connaissent désormais leur futur adversaire en 8ème de finale de coupe de l'Anjou. Un attendait un gros morceau, nous avons été servit ! C'est chose faite puisque nos joueurs recevront l'équipe de l'Olympique de Saumur évoluant dans le championnat Elite, plus haut niveau régional !

La rencontre aura lieu le samedi 11 février au stade de Bourgneuf en Mauges (10h30). Venez nombreux encourager nos jeunes et pourquoi créer l'exploit !!! Rien est impossible...

L'équipe U17 recevra également au prochain tour de challenge de l'Anjou, l'équipe du GJ Martigne Thouarce 1 (D2). Le match aura lieu au stade de Bourgneuf en Mauges (15h00).