16 janvier 2017 à 21:54

Le carton plein des séniors !

Malgré le temps maussade, nos équipes seniors ont brillé ce week-end. Chez les jeunes, résultats mitigés dans l'ensemble.

Après sa contre-performance le week-end dernier face à Beaupreau FC 4 (défaite 1-0) lors de son match en retard, l'équipe première s'est bien repris sur le terrain de St Andre St Macaire 4. La réaction a été bonne et le contenu sur le terrain était séduisant ! Au final, nos joueurs s'imposent largement sur le score de 6-1 et se replacent à la 3ème place du groupe à 7 points du leader, Villedieu Renaudiere 1.

Du côté de l'équipe réserve, nos joueurs s'imposent face à la lanterne rouge, Angers FC 2, sur le score de 4-2. L'équipe se classe également 3ème de sa poule, à 4 longueurs du leader.

Chez les jeunes, pas de 1ère victoire pour les U17 face au GJ Chemille Mauges 2, mais un très bon nul (4-4) avec une bonne réaction des joueurs dans le jeu et l'état d'esprit.

Du côté des U15 A, nouvelle victoire dans la difficulté face à St Christopheseguinière 1 sur le score de 2-1. Les U15 B se sont quant à eux inclinés sur le large score de 5-1 face au GJ Chemille Mauges 2.