Formation fédérale - Module U13

13 janvier 2017 - 12:36

Les samedis 11 et 18 février, le club accueillera au stade de Ste Christine, un module fédéral U13.

Dans le cadre de son projet de formation, le club tenait à organisé une formation à domicile afin de former ses dirigeants et éducateurs mais également permettre aux clubs de proximité de bénéficier d'une formation pour leur encadrement.

Plusieurs dirigeants (5) de notre club seront présents à cette formation dans le but de pouvoir transmettre par la suite, les savoirs et les savoirs-faire du footballeur. Si des personnes sont intéressées pour participer à la formation, n'hésitez pas à vous inscrire. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site de la ligue (cliquez sur le lien ci-dessous).