D4 - L'équipe première en panne sèche !

12 janvier 2017 - 08:32

Pointant seulement à la 5ème place (22 points) à 7 longueurs du leader, Villedieu Renaudière 1 (29 points), l'équipe première connait beaucoup de difficulté en cette première partie de saison, loin des objectifs fixés par le club (montée en D3). 

Le bilan à la mi-saison est moyen avec seulement 4 victoires, 1 nul et 4 défaites en 9 rencontres de championnat. Ce dimanche, nos joueurs disputaient leur match en retard contre Beaupreau FC 4 et avaient l'occasion de rester au contact des 2ères places du groupe. 

Malheureusement, l'équipe première était aux abonnés absents ce dimanche et a livré une très faible prestation pour espérer s'imposer face à un adversaire portant à leur portée. Les occasions de but ont été nombreuses mais le grand portier Bellopratains fût impérial. Les visiteurs parviendront à trouver le chemin des filets au cours de la rencontre et s'imposeront sur le plus petit des scores (0-1). 

Cette défaite permet à nos adversaires du jour de revenir à égalité de points avec nos joueurs, qui manquent l'occasion de s'installer sur le podium. Une réaction des joueurs est impérative pour la suite de la saison, où chacun devra fournir les efforts nécessaires lors des matches et surtout des entraînements. L'équipe n'aura aucune ambition, si l'état d'esprit et l'investissement ne change pas rapidement...

Du côté de l'équipe réserve, nos joueurs réalisent en revanche une belle première partie de saison avec une honorable 5ème place, à seulement 1 point de la 3ème marche du podium. L'ambiance et le sérieux sont au rendez-vous chaque week-end. Il faut continuer dans ce sens lors de la seconde partie de saison !


Commentaires