Joyeux Noël !

24 décembre 2016 - 16:29

Sainte Christine Bourgneuf FC vous souhaite un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année ! Profitez au maximum, petits et grands, de ces moments de partage et de famille... Nous vous retrouvons désormais en 2017 pour la reprise.

La semaine prochaine, vous découvrirez le bilan de la première partie de saison et en janvier, une nouvelle interview inédite sera également publiée !

En attendant le retour au terrain, le club organise un concours de belote, samedi 07 janvier, à la salle Charlie Chaplin de Bougneuf en Mauges. Les inscriptions auront lieu à partir de 13h30 (6 euros / personne). Lots: un cochon détaillé + tombola.