Les U17 à Jean Bouin !

21 décembre 2016 - 18:53

Vendredi 16 décembre, nos U17 étaient invités à participer au challenge de la mi-temps lors du derby de la Loire entre le SCO Angers et le FC Nantes (Ligue 1).

Opposés à l'équipe de Chateauneuf S/Sarthe, nos U17 se sont imposés sur le score de 4-2 lors de l'exercice du 1 contre 1. Chaque joueur partait du milieu de terrain pour aller défier le portier de l'équipe adverse.

Une fois le challenge terminé, nos joueurs ont pu assister depuis les tribunes à la rencontre finalement remportée par le FC Nantes (0-2).

A noter également et grâce au partenariat entre le Super U La Pommeraye et le SCO d'Angers, Nolan Onillon (joueur U7) à eu la chance de faire l'entrée des joueurs aux côtés du capitaine Scoiste, Cheick Ndoye.