16 novembre 2016 à 10:33

Les U15 B accèdent également à l'échelon supérieur !

Tout comme les U15 A (promus en D1), les U15 B en entente avec le club de St Pierre Montrevault, accèdent également à l'échelon supérieur pour la 2ème phase.

Après un dernier succès face au GJ Murs Denee Rochefort 2 (4-3), nos joueurs ont terminé la 1ère phase à la 1ère place du groupe !

Les protégés d'Arnaud Fournier, évolueront en D3 à partir du 10 décembre mais devront faire sans l'aide de St Pierre Montrevault, qui a décidé d'arrêter l'entente pour des problèmes d'effectif au sein de leur club. Nous les remercions pour cette collaboration et leur souhaitons une bonne saison.

De leur côté, les U15 A disputaient face au GJ Chalonnes St Georges 1, la 1ère place du championnat. Dominateurs durant une bonne partie de la rencontre, nos joueurs s'imposent largement sur le score de 5-2 et finissent la 1ère phase à la 1ère place.

Encore un grand bravo aux joueurs et éducateurs et bon courage pour la 2ème phase qui sera surement plus disputée mais fort passionnante !