9 novembre 2016 à 16:50

Les U15 A accèdent à la D1 !

Avant même la fin de la 1ère phase, les U15 A décrochent officieusement leur ticket pour la D1 ! Une première pour le club dans cette catégorie !!!

Nos joueurs évolueront au même niveau que certains clubs voisins comme le GJ Pomjeannais Ingrandes, le GJ Chalonnes St Georges ou encore le GJ Chemille Mauges ! Actuellement 2ème de leur poule (5 victoires et 1 match nul), les U15 A affronteront lors de la dernière journée le GJ Chalonnes St Georges, 1er au classement avec 6 victoires en 6 rencontres. Même si cette rencontre n'aura aucun enjeu pour les deux équipes, nos joueurs auront à coeur de terminer à la 1ère position du groupe.

Du côté des U15 B, les joueurs réalisent eux aussi un excellent parcours. Avec deux autres clubs, ils se partagent la 1ère place du groupe. Ils affronteront ce week-end lors de la dernière journée le GJ Murs Denee 2 (1er ex aequo) pour décorcher comme les U15 A une montée en division supérieure !

Cela vient récompenser le travail fait par nos éducateurs et dirigeants depuis plusieurs années !