LA COUPE FINIT POUR LES SENIORS, OBJECTIF CHAMPIONNAT.

12 octobre 2016 - 18:17

SENIOR A :

La première jouait contre Saint Mathurin, une équipe pensionnaire de D3. Au cours d'un match compliqué avec des conditions de jeux pas faciles, nos joueurs se sont inclinés 4-0, un match à vite oublié. La priorité est le championnat et ce week end c'est contre Cholet As 2 que la première joue. Un match capital dans la mission de la montée, une victoire est impérative.

SENIOR B :

L'équipe réserve rencontrait ce week end l'équipe de la Pomjeanneais JA dans un match de poule du challenge du district. La victoire de l'une ou de l'autre équipe était essentielle pour la qualification, ainsi dans un match serré notre équipe prit le dessus en première mi-temps. Sans réussir à marquer, le collectif était plaisant à contempler, même si en seconde période, l'équipe encaissa le seul but du match synonyme de fin de challenge, un bon esprit qu'il faudra continuer à avoir pour le championnat.

U 17:

Notre équipe s'incline 3-1 contre segré Es 2.

U 15 A:

Une victoire une fois de plus retentissante pour l'équipe qui proposa un meilleur jeu que la semaine précédente. Score final 17-0 contre Valanjou AS. Une véritable attente puisque la montée n'est toujours pas jouer et ce joue en grande partie ce week-end contre Coron. Venez nombreux pour les encourager à 10h30 à Bourgneuf.

U15 B :

Victoire 7-3 contre Angers Bertin 2, une très belle opération, il faut continuer ainsi les efforts.

U13 A:

Défaite 3-1 contre le May Be Léger 1

Défaite 1-0 contre la Romagne.

U13 B:

Défaite 5-0 contre Ste Gemmes

Défaite 1-0 contre Trelaze Eglantine

U11 Allemagne:

SCBCF 1  2 - 2 CHEMILLĖ/MELAY 2.
Début de match équilibré,  même si un but encaissé en milieu de la première mi-temps. Egalisation avant la fin de celle-ci. Deuxième période aléatoire,  sur une action collective, le score joue en notre faveur mais dés l'engagement Chemillė profite de la déconcentration de l'équipe pour égaliser. ...dommage!

SCBFC 1  0 - 2  ST LEZIN/AS MAUGES 2.
Match plus que compliqué,  construction de phases de jeu difficilement réalisable en raison d'un manque de cohesions et surtout de placements. C'etait peut-être,  l'erreur de parcours de cette phase.

U11 Belgique:

Résultats des U11 Bayern de Munich pour le plateau de la Pommeraye du samedi 8 octobre.

Jonglages: 164

1er match contre La Pommeraye 2  défaite 1 - 2

Malgré la défaite, bon match de l'équipe avec de belles phases de jeu.

2eme match contre St Lézin AS Mauges 1  victoire  4 - 0

Très bon match avec de superbes buts au terme de belles actions collectives. Equipe en constante progression.

Bravo à tous.

IMPORTANT-Système des résumés (qui concerne TOUTES les équipes):

Il est important de faire vivre un club, il y a différentes façon de le faire et à différentes échelles, l'arbitrage, le coaching ect. Cependant cette année nous voulons donner un nouvel élan à la communication du club qui pour nous est primordiale. La réputation d'un club résulte des actions que l'on fait et de l'image que l'on veut transmettre que ce soit sur le terrain ou en dehors. Ainsi un site internet bien tenu et avec du contenu donne un élan positif à notre club, c'est pour cela que nous souhaitons remettre en place le système des résumés de match. Chaque semaine un dirigeant, joueur ou même parent de chaque équipe est invité à faire un résumé du match vécu et ce peux importe le résultat. Chaque résumé devra être envoyé avant lundi soir à l'adresse mail suivante: caillault_amaury@orange.fr ou sur le compte facebook d'Amaury Caillault. (une petite photo serait un bonus non négligeable).

Nous vous remercions de faire de votre mieux pour faire en sorte que cette initiative devienne un reflex.

Cordialement,

La commission communication du SCBFC.