SAINTE CHRISTINE - BOURGNEUF FC : site officiel du club de foot de BOURGNEUF EN MAUGES - footeo

LA PREMIÈRE ÉCHOUE AUX PENALTYS, LES U 15 A FONT SENSATION.

27 septembre 2016 - 17:45

SCBFC SENIORS A: 

Début de match difficile, l'équipe à domicile ouvre le score en début de rencontre. Comme d'habitude depuis quelques matchs, nos joueurs ont du mal à rentrer dans le match, un problème qui devra être réglé dès ce week end.  Nos joueurs se sont repris en fin de première mi-temps. Légèrement au dessus des adversaires, la pause n'arrive pas au bo moment pour l'équipe fannion.  En deuxième période, nos joueurs ont réussi a égaliser le score sur une reprise premier poteau de Florent Piron sur un coup franc tiré par Florian Abélard.  Candé reprend néanmoins l'avantage en marquant un penalty dans la foulée. Les joueurs de bourgneuf ont réussi à reprendre le rythme du match et reviennent à 2-2 grâce à une magnifique reprise de volée inscrite pas Kevin. Fin du temps réglementaire 2-2. Prolongation qui n'a pas permis de départager les deux équipe. Penalty, score 5-4 pour l'équipe à domicile. Un parcours en Coupe qui n'est pas finit puisque l'on retrouvera le challenge de l'Anjou où nous espérons aller le plus loin possible. 

Résumé Théo Bimier 

SCBFC SENIORS B: 

 

Début de match,  l'équipe de bourgneuf sainte christine reçue une grosse pression de l'adversaire pourtant loin d'être inférieur. Ceci leur permit de prendre l'avantage assez rappidement. Très motivé nous nous sommes remis a joué de l'avant, le jeu était plus fluide et nous jouions à terre, malgré ceci, Ste Gemmes marqua le deuxième but, ce qui metta un coup a notre équipe, puis un troisième peu de temps après. Cependant, avant la mi-temps Corentin se chargea de placer une très belle frappe en lucarne, le score a la mi-temps était de 3 a 1 pour les visiteurs.

Retour de mi-temps: Une nouvelle fois, l'équipe adverse maîtrise bien son sujet et marque un quatrième but. Corentin se chargea à nouveau de réduire le score sur un raide solitaire, st gemmes sur loire marqua un 5 but, notre équipe réduit le score une dernière fois mais l'équipe était trop désordonnés et brouillon, le score final étant de 5 a 3 pour les visiteurs

Résumé: François Pleurmeau

 

 

SCBFC U17:

SCBFC U17 A : 1-1 contre GJ Lion Avire FCNBG 1

 

SCBFC U15 A: VICTOIRE EPATANTE DE NOS JEUNES, FELICITATION A EUX. 

SCBFC U15 A : Victoire 16-0 contre GJ Doue Puyvauldenay 2

 

SCBFC U15 B: 

SCBFC U15 B : défaire 5-1 contre pomjeannais JA Ingrandes 3

 

SCBFC U 13 A: 

SCBFC A U13 : défaite 4-1 contre Landemont laurentais 1 puis contre longeron torfou

 

SCBFC U13 B: 

Angers Intrépride-SCBFC U13 B : 2-5

Eglantine-Trélazé-SCBFC U13B : 3-0

 

 

 

 

 

 

IMPORTANT-Système des résumés: 

Il est important de faire vivre un club, il y a différentes façon de le faire et à différentes échelles, l'arbitrage, le coaching ect. Cependant cette année nous voulons donner un nouvel élan à la communication du club qui pour nous est primordiale. La réputation d'un club résulte des actions que l'on fait et de l'image que l'on veut transmettre que ce soit sur le terrain ou en dehors. Ainsi un site internet bien tenu et avec du contenu donne un élan positif à notre club, c'est pour cela que nous souhaitons remettre en place le système des résumés de match. Chaque semaine un dirigeant, joueur ou même parent de chaque équipe est invité à faire un résumé du match vécu et ce peux importe le résultat. Chaque résumé devra être envoyé avant lundi soir à l'adresse mail suivante: caillault_amaury@orange.fr ou sur le compte facebook d'Amaury Caillault. 

 

Nous vous remercions de faire de votre mieux pour faire en sorte que cette initiative devienne un reflex. 

Cordialement, 

La commission communication du SCBFC. 

Commentaires