Hommage à Hubert SOURICE

16 septembre 2016 - 10:10

En hommage à Hubert SOURICE, Vice-président du District qui nous a quittés brutalement ce lundi, le Conseil de District souhaite que les clubs du Maine et Loire prévoient un moment de recueillement (minute de silence ou d'applaudissement) avant chaque rencontre de Foot à 11 disputée ce week-end.

Merci de prendre quelques instants pour expliquer le rôle important qu'a rempli Hubert dans l'organisation du Football Départemental depuis près de 40 ans : Membre du Conseil de district en tant que Secrétaire Général puis Vice-président, organisation des compétitions, Football des Jeunes et des Seniors, Déploiement du Programme Educatif Fédéral, ...