C'est parti !

12 août 2016 - 20:56

La saison 2016-2017 est désormais lancée ! Ce vendredi soir au stade de Ste Christine, une vingtaine de joueurs étaient présents pour la reprise, dirigée par le nouvel entraîneur, Rémy Amiot.

Après une bonne mise en jambe dans les alentours de Ste Christine, les joueurs ont pu retrouver quelques sensations avec le ballon à travers un circuit technique et un jeu de conservation. Une bonne préparation sera nécessaire avant d'attaquer le 1er match officiel, le dimanche 28 août. L'équipe première recevra lors du 1er tour de coupe de France, la Salle Coron 1 (D2) au stade de Bourgneuf en Mauges (15h00).

Le championnat sera bien évidemment la priorité cette saison où il faudra reprendre et assimiler de nouvelles bases tactiques afin de retrouver l'échelon supérieur !