Remise des diplômes U11/U13

9 juin 2016 - 12:11

A l'occasion du dernier entraînement de la catégorie U11/U13, les éducateurs en ont profité pour féliciter les joueurs pour leur très belle saison avec des résultats qui reflètent la bonne progression de nos jeunes pousses.

Cette saison, 5 joueurs se sont vus remettre le diplôme de la jonglerie d'OR et un trophée.

Jonglerie d'OR: Noé Maillard (U11), Mathieu Jouon (U12), Nino Bioteau (U13), Eliot Vandenberghe (U13) et Elie Routhiau (U13).

Jonglerie d'ARGENT: David Rochard (U10), Menard Killian (U11), Sautejeau Simon (U11).

Jonglerie de BRONZE: Gourdon Thomas (U10), Toublanc Robin (U11), Bourcier Titouan (U12), Moreau Jean (U12), Lussot Lenny (U13), Onillon Yann (U13).

Le reste des joueurs n'ont malheureusement pas réussi à valider certains modules pour atteindre les différents niveaux. Ils ont reçu les encouragements de toute l'équipe technique pour continuer à travailler et atteindre de nouveaux objectifs pour la saison prochaine.

Pour certains, la saison n'est pas encore terminée avec notamment le rassemblement U13 à Doué la Fontaine qui sera représenté par 80 clubs, soit plus de 800 joueurs. Cette journée se déroulera au stade de Doué la Fontaine, le samedi 18 juin, de 8h30 à 19h00.