Stage Foot U11/U13

18 avril 2016 - 16:29

Durant la deuxième semaine des vacances de Pâques, un stage foot était proposé pour les joueurs des catégories U11 et U13.

30 joueurs sont venus participer à ce stage de deux jours encadré par Jonathan Leclerc, éducateur U11/U13 ainsi que 3 jeunes éducateurs du club, Baptiste, Yvonnic et Dimitri. Au programme, deux séances de perfectionnement technique et tactique lors de la première journée ainsi que des spécifiques "gardien".

Le jour suivant, nos jeunes poussent ont eu l'occasion d'assister à la séance d'entraînement des joueurs professionnels du SCO d'Angers à la Baumette et de prendre quelques photos avec les joueurs. La journée s'est poursuivie au Soccaroo center avec une session de 2 heures pour clôturer le stage.

Le stage s'est déroulé dans une excellente ambiance de groupe avec des joueurs investis lors des activités. Désormais place à une fin de saison qui s'annonce palpitante avec d'éventuelles qualifications pour les rassemblements et les tournois.