Un week-end à oublier !

14 mars 2016 - 16:08

Week-end à oublier pour l'ensemble de nos équipes engagées en compétition ce samedi et dimanche après-midi.

Du côté des jeunes, les U11 et U13 disputaient la 2ème journée du challenge départemental U11/U13 et festival U13. Les résultats ne sont pas vraiment ceux qu'on n'espérait avec une série sans victoire pour les U11 A (1 match nul et 3 défaites), les bonnes prestations des U11 B (1 victoire, 2 matches nuls et 1 défaite) et U13 C (2 matches nuls et 1 défaite). Soupe à la grimace pour les U13 A qui reviennent avec aucune victoire (1 match nul et 2 défaites) mais le plein de points à la jonglerie avec un record de 854 jonglages. Les U13 B manquent le coche en s'inclinant au premier match avant de s'imposer facilement dans la seconde rencontre.

Chez les seniors, l'équipe réserve s'incline en fin de match (1-2) face à la Pomjeannais JA, leader invaincu cette saison, malgré l'ouverture du score après la pause par Fabien. Nos joueurs restent 5ème malgré cette défaite. L'équipe première réalise une très mauvaise opération en vue du maintien en s'inclinant 1-0 face à Beaupreau FC 3. Il faudra batailler dure pour tenter de se maintenir dans un championnat ultra serré, où tout peut arriver. Réaction attendue la semaine prochaine contre St Georges S/Loire, également à la lutte pour le maintien.

Plus d'informations prochainement dans la newsletter du club !