D2 - Un match nul inespéré !

1 février 2016 - 14:24

Malgré les conditions climatiques de cette fin de semaine, plusieurs rencontres ont pu se dérouler ce week-end avec notamment les seniors A, les U15 et les U13 A.

• Rencontre seniors.

Les seniors A se déplaçaient sur le terrain très gras de Ste Gemmes S/Loire (2ème). Dominé durant toute la partie, nos joueurs rentrèrent très heureux au vestiaire sur le score nul et vierge (0-0) malgré plusieurs occasions de but du côté des locaux.En seconde période, nos joueurs font face au vent et aux offensives adverses. C'est logiquement que les locaux ouvrirent le score sur une action confuse. En l'absence de la "goal line", l'arbitre valide le but. Mais dans la foulée, nos joueurs égalisèrent sur leur seul tir de la seconde période sur coup-franc.

Nos joueurs décrochent un nul inespéré au vue du match dominé par les joueurs de Ste Gemmes S/Loire et du jeu produit.

• Rencontre jeunes.

Du côté des U15, les joueurs de Rémy Amiot réalisent une très belle opération en vue du maintien. Nos joueurs s'imposent très largement face au Lion d'Angers 1 sur le score de 5-1, ce qui permet de rester au contact des 4 premières places synonyme de maintien avec un match en retard. Le championnat est encore long, il ne faudra pas se relacher !

Très belle satisfaction des U13 A qui après avoir mené 3-0 après 10 minutes de jeu, s'imposent sur le fil 5-4 face à Angers Lac Maine 1. Cette victoire permet à l'équipe de se replacer dans la première partie de tableau et d'espérer terminer dans les 4 premiers du championnat ! Il reste 3 matches à remporter pour cloturer le championnat le plus haut possible. Attention au moindre relachement qui pourrait coûter cher, que ce soit aux entraînements ou en match !

Pour consulter les classements, cliquez ici.