9 novembre 2015 à 13:55

Les U15 assurent la montée en D2 !

Compétitions jeunes.

• D3 U17 - Les U17 enchainent une seconde victoire consécutive !

Après leur large victoire face au GJ Chalonnes St Georges 2 (7-2), les U17 ont confirmer en s'imposant facilement face au GJ Coron Somloiryzer 2 sur le score de 7-0 !

Après un début de saison compliqué, nos joueurs se sont bien repris et se positionnent à la 4ème place du groupe. Lors du prochain match, nos joueurs affronteront le GJ Pomjeannais Ingrandes 2 (6ème) et tenteront de finir la 1ère phase sur une victoire et pourquoi pas terminer à la 3ème place du groupe.

Gj Coron Somloiryzer 2 - SCBFC U17: 0-7 (0-4)

Pour consulter le classement, cliquez ici.

• D3 U15 - Les U15 assurent la montée en D2 !

Opposés au GJ Andrea Macairois 2 (2ème), nos U15 (3ème) devaient impérativement l'emporter pour rester dans la course à la montée. C'est désormais chose faite puisque les oranges et noirs se sont imposés 2-0 et profitent du match nul entre le GJ St Quentin Poit 1 (1er) et le GJ May-Be-Leger 1 (4ème) pour occuper désormais seuls la tête du groupe à une journée de la fin.

Nos joueurs sont mathématiquement assurés d'être en D2 puisque lors de la dernière journée, le GJ St Quentin Poit 1 et le GJ Andrea Macairois 2 se rencontreront pour décrocher la 2ème place pour la D2 !

Bravo aux joueurs et dirigeants ! Il reste un match pour finir la 1ère phase en tête du groupe et préparer les deux dernières rencontres de coupe de l'Anjou qui arrivent !

SCBFC U15 - GJ Andrea Macairois 2: 2-0

Pour consulter le classement, cliquez ici.

• Critérium U13.

DS: match nul (1-1) des U13 A contre l'USSCA 1.

D2: victoire (5-0) des U13 B contre Andreze Jub Jallais 2.

D3: défaite (1-18) des U13 C contre le Marillais Bouzille 1.

Pour consulter les classements, cliquez ici.

• Plateaux U11.

Niveau 1: victoire (3-1) des U11 A contre le Marillais 1 et défaite (1-5) contre l'USSCA 1

Niveau 2: défaite (0-3) des U11 B contre l'AS Mauges 1 et défaite (1-4) contre l'AS Mauges 2